Editorial newsletter mars 2018

13/03/2018

Delta Partners, N°1 du Top 5 des acteurs européens du Lean appliqué à la Construction

Editorial newsletter mars 2018

Par Serge Dalbera - Directeur Général Groupe

L’année 2017 a été marquée par des résultats qui renforcent notre ambition et témoignent de notre réussite.

Le dynamisme de l’industrie de la construction pour le Lean et la volonté de nos clients pour gagner en performance nous donnent, à la fois l'objectif et les moyens d’opérer nos activités plus fort et plus loin. C’est avec enthousiasme et détermination que je souhaite engager en 2018 une vraie accélération autour de l’optimisation de la  performance des chantiers de nos clients en poursuivant le processus engagé d’évangélisation et de réduction durable des coûts et des délais.

Cinq priorités sont au cœur de la trajectoire d’accompagnement que porte le groupe DELTA Partners :

  • Affirmer notre leadership dans le domaine du Lean Construction en France
  • Soutenir la stratégie de croissance et l’objectif de montée en compétences de nos clients.
  • Doper notre proximité client sur l’hexagone par l’ouverture de nouvelles agences régionales.
  • Accélérer la professionnalisation de nos missions et celle de nos collaborateurs.
  • Poursuivre notre déploiement à l’international.

Je suis convaincu que la mobilisation collective autour de cette ambition doit nous permettre de franchir une nouvelle étape clé du développement du Lean appliqué à la construction.

De nombreux défis restent néanmoins à relever. Les acteurs du secteur du bâtiment doivent suivre la cadence des initiatives et le rythme des changements que vit ce marché. Même si la pertinence technique et la confirmation du modèle économique de la méthodologie Lean construction n’est plus à démontrer, témoigner et soutenir cette formidable transformation auprès de nos clients, des médias et des étudiants, est essentiel.

Ces prochaines années, de grands projets de construction vont contribuer au rayonnement du Lean dans le secteur du bâtiment et confirmer notre position de Leader dans cette discipline. Nous resterons donc offensifs et prudents autant dans l’excellence opérationnelle des pratiques apportées à nos clients que dans la prise de parole.

Actualités